Ministère du Tourisme

Dans le contexte du mouvement de grève des pompiers d’aéroport, le ministère du Tourisme a mis en œuvre plusieurs actions pour apporter aide et soutien aux visiteurs. Un système de navettes, avec quatre bus, a ainsi été mis en place entre l’aéroport de Tahiti-Faa’a et la gare maritime de Papeete, pour les passagers allant, ou venant de Moorea, en bateau.

 

Tahiti Tourisme a en outre été mobilisé avant 6 h à l’aéroport de Tahiti-Faa’a ce vendredi matin pour l’accueil et l’information des touristes lors de la séquence d’arrivée et départ de plusieurs vols internationaux.

 

Les équipes de Tahiti Tourisme restent mobilisées sur place toute la journée, dans le hall de l’aéroport, pour guider, orienter et proposer des solutions d’hébergement ou de transport. Des cartes wi fi et des adaptateurs pour smartphones ont également été remis aux visiteurs restant sur place.

 

Un dispositif particulier a aussi été mis en place aux îles Sous-le-Vent. Le Maupiti express 2 a ainsi effectué une rotation Raiatea-Huahine-Raiatea pour assurer le transport des visiteurs entre ces deux îles.

 

Le standard du ministère du Tourisme, 40 50 88 60, par ailleurs toujours opérationnel, pour aider et conseiller les visiteurs, depuis le début du mouvement des pompiers d’aéroport. Contact email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf