Ministère du Tourisme

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau et la présidente de la commission du tourisme, à l’Assemblée de la Polynésie française, Sylvana Puhetini, ont assisté, jeudi après-midi, à la première réunion de l’année du comité de sensibilisation au tourisme.

 

Pour rappel, ce Comité de sensibilisation a été créé pour répondre aux exigences d’une action de communication menée au second semestre 2016 à destination de la population sur l’importance du tourisme pour notre Pays. Cette action fait partie des 134 actions pour le développement du tourisme 2015-2020 du Pays.

 

Quatre thèmes ont été retenus pour fonder les messages de la campagne de communication : la culture, l’environnement, l’économie - l’emploi, et l’éducation.

 

Cette rencontre a permis, aux membres du comité, de faire un point de situation de la campagne de communication « Nous sommes la Polynésie », lancée en novembre 2016, et d’envisager les projets pour 2017 avec notamment la créationen fin d’année d’un événement : les « Awards » du tourisme.

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf