Ministère du Tourisme

En marge des réunions de travail organisées depuis sa prise de fonction avec le service du tourisme, Nicole Bouteau est allée à la rencontre, mercredi, des agents de ce service.

 

Chargé de la conception, de la coordination, de la mise en œuvre et de l'évaluation de la stratégie en matière de tourisme, le service du tourisme s'appuie aujourd'hui sur 25 agents pour exercer ses missions.

 

Cette rencontre a été l’occasion pour le chef de service, Bruno Jordan, de présenter l'organisation du service, le travail réalisé par son personnel et de revenir sur les dossiers et projets suivis par le service.

 

De son côté, la ministre a rappelé les grandes lignes de sa feuille de route et ses priorités, l'ensemble des équipes devant se mobiliser à poursuivre le déploiement de la stratégie de développement touristique 2015-2020 adoptée l'année dernière par l'Assemblée de la Polynésie française.

 

Son souhait est également de développer des synergies de travail entre les équipes de Tahiti Tourisme et le service afin de créer un lien plus étroit entre la structuration du produit et la promotion de la destination "Tahiti et ses Iles".

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf