Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a procédé, vendredi matin, à la Présidence,  à la remise des prix du Concours de création et développement économique d’entreprises dans le domaine du tourisme.

La loi du Pays relative à l’exercice de la plongée subaquatique de loisir a été adoptée par une large majorité, jeudi, à l’Assemblée de la Polynésie française.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, s’est exprimée, jeudi matin, à l’Assemblée de la Polynésie française, sur la prochaine desserte de la Polynésie par la compagnie aérienne French Blue.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a ouvert, mercredi,  la 67e réunion de l’Association of South Pacific Airlines (ASPA).

L’observatoire du tourisme s’est réuni pour la troisième fois de l’année, lundi après-midi, sous la présidence de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, à la Présidence de la Polynésie française.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a reçu lundi, au ministère du Tourisme, le maire de la commune de Mahina, Damas Teuira, qui était accompagné de membres de son conseil municipal.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles