Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

Pour préparer le prochain salon de la croisière "Seatrade Cruise Global",début mars, aux Etats-Unis, la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau a convié, jeudi, au Port Autonome, plus de 20 représentants emblématiques du secteur, membres du Tahiti Cruise Club, collectivités ou organismes partenaires, dont la CCISM et Tahiti Tourisme, mais également des représentants du paquebot Paul Gauguin.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, et la présidente du conseil d'administration de Tahiti Tourisme, Maïlee Faugerat, sont allées à la rencontre de l’ensemble des équipes de Tahiti Tourisme, mercredi, afin de leur présenter leurs vœux pour l’année 2018.

Suite à la mort d'une des tortues de Galapagos attaquée et blessée par des chiens errants qui se sont introduits dans leur enclos, le service du tourisme, affectataire depuis le 1er décembre dernier du site du Motu Ovini à Papeari, va déposer plainte contre X suite à ce malheureux incident afin qu'une enquête soit diligentée et que les responsabilités soient établies.

La ministre du Tourisme, et des transports internationaux, Nicole Bouteau, a visité, mardi après-midi, l’agence Air France, à Papeete, dont les locaux viennent d’être rénovés pour un accueil optimal du public.

Le Président Edouard Fritch et la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, ont annoncé vendredi soir, à la Présidence, les lauréats de la 1ère édition des Trophées du tourisme.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a rencontré Linda Chung, Miss Dragon 2017, avant son départ pour la Nouvelle-Zélande où elle va se préparer durant 3 semaines au concours Miss Chinese International qui se déroulera le 3 février prochain à Hong Kong.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf