Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

Le Vice-Président Teva Rohfritsch, le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, et la ministre du Tourisme et des transports internationaux, Nicole Bouteau, ont participé, mercredi après-midi, à la Présidence, au conseil d'administration d'Air Tahiti Nui, aux côtés de Michel Monvoisin, Président directeur général de la compagnie.

Dans le contexte du mouvement de grève des pompiers d’aéroport, le ministère du Tourisme a mis en œuvre plusieurs actions pour apporter aide et soutien aux visiteurs. Un système de navettes, avec quatre bus, a ainsi été mis en place entre l’aéroport de Tahiti-Faa’a et la gare maritime de Papeete, pour les passagers allant, ou venant de Moorea, en bateau.

A l'heure actuelle, le mouvement social de grève des pompiers d’aéroports se poursuit.

Dans le cadre du mouvement social des pompiers d'aéroport, le ministère du Tourisme a reconduit ce mardi avec ADT et les professionnels du tourisme le dispositif de coordination et d'assistance aux passagers internationaux mis en place depuis hier.

En raison de la grève des pompiers d’aéroport, le vol Air Tahiti Nui TN 102 prévu initialement au départ de Tahiti-Faa'a à 23h59 sera repoussé à ce mardi matin 16 mai à 7h15 (TN 402). Le vol Lan Tam LA 836 prévu initialement ce mardi matin 16 mai au départ de Tahiti-Faa'a à 3h20 sera repoussé à 7h25.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, ainsi que le Vice-Président Teva Rohfritsch, étaient présents, mercredi soir, à bord du « Haumana », à Papeete, pour saluer la reprise prochaine des croisières de ce navire.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •