Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, s'est rendue, le 7 juillet dernier, dans la commune de Teva i Uta, à l'invitation du maire, Tearii Alpha.

La ministre du tourisme, Nicole Bouteau, a participé, mardi 4 juillet, à l’Assemblée Générale du Tahiti Cruise Club (TCC).

La ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des relations avec les institutions, Nicole Bouteau, a présidé, mercredi, la deuxième réunion de l'année du Comité de Sensibilisation au Tourisme, qui se tenait à la présidence.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau a visité, ce mardi, en compagnie du maire de la commune de Hitiaa o te ra, Dauphin Domingo, le chantier en cours d'achèvement des travaux de réaménagement du site du Trou du Souffleur à Tiarei.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a participé ce mercredi matin, à la conférence de presse organisée par le navire de croisière Paul Gauguin, au quai des paquebots de Papeete, pour son retour à Tahiti après trois mois de carénage.

L'observatoire du tourisme a tenu sa deuxième réunion annuelle sous la présidence de la Ministre du tourisme, Nicole Bouteau, le 3 juillet dernier à la présidence.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •