Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a inauguré les sites rénovés des Trois Cascades et du Trou du souffleur, placés sous la gestion du Service du tourisme, ce vendredi, à Tiarei, en présence également du ministre de l’Equipement, Luc Faatau, et des élus de la commune de Hitiaa O Te Ra.

La première réunion du Comité de pilotage de la stratégie croisière, créé par arrêté en Conseil des ministres le 26 juillet dernier, s’est déroulée mardi après-midi, à la Présidence, en présence de la ministre du Tourisme, Nicole Bouteau.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, participera à l'Université Delta Vacations qui se tiendra du 16 au 17 septembre prochains à Atlanta, aux Etats-Unis.

Une commission consultative des agences de voyage et bureaux d'excursions, présidée par les services du ministère du Tourisme, s’est tenue ce jeudi matin, à la Présidence.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a participé, samedi dernier, à Pirae, au premier séminaire des comités du Tourisme de Polynésie française, organisé par Tahiti Tourisme, en marge de la tenue de la 19ème édition du Salon du Tourisme.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, a annoncé, lors d’une conférence de presse organisée vendredi après-midi, sur le site du salon du Tourisme à Mamao, le lancement des premiers trophées du Tourisme.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •