Ministère du Tourisme

Ministre du Tourisme, des Transports internationaux, en charge des Relations avec les institutions (MTT).

La ministre du Tourisme et des transports internationaux, Nicole Bouteau, a assisté, jeudi matin, aux assemblées générales ordinaire et extraordinaire du GIE Tahiti Tourisme. 

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau et la présidente de la commission du tourisme, à l’Assemblée de la Polynésie française, Sylvana Puhetini, ont assisté, jeudi après-midi, à la première réunion de l’année du comité de sensibilisation au tourisme.

La ministre du tourisme, Nicole Bouteau, a reçu, mardi matin, au ministère, 10 élèves de Terminale suivant la "spécialité Tahitien" (série L) et la "LV3 (langue vivante) Tahitien" du Lycée d’Uturoa de Raiatea, accompagnés de leur professeur.

La directrice de cabinet du ministère du tourisme, des transports internationaux, en charge des relations avec les institutions, Anne-Sophie Locquegnies-Goupil, et le chef du service du tourisme, Bruno Jordan, étaient présents, lundi après-midi, à l’inauguration de la première machine de « médaille-souvenir » en Polynésie française, installée à l’aéroport de Tahiti-Faa’a au niveau du hall «départs internationaux».

La ministre du Tourisme et des transports internationaux, Nicole Bouteau, est actuellement à Fort Lauderdale, en Floride, afin de participer au Salon International de la croisière - Seatrade Cruise Global 2017, qui se tiendra du 13 au 16 mars.

Une délégation gouvernementale conduite par le Président Edouard Fritch s'est rendue, vendredi, à Huahine. Accueillie par le maire de Huahine, Marcelin Lisan, le conseil municipal et le représentant à l'Assemblée de la Polynésie française, Félix Faatau, la délégation a entrepris une série de visites sur le terrain.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •