Ministère du Logement

Ministre du Logement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, en charge du Numérique, Porte-parole du gouvernement (MLA).

Le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, en présence d’élus communaux, a procédé, lundi après-midi, à une remise de clés de fare OPH à 25 familles.

Le vice-président, Teva Rohfritsch, a ouvert le troisième comité de pilotage du projet «Le Village Tahitien », qui s'est tenu, mercredi après-midi, à la Présidence.

Le ministre en charge du Numérique Jean-Christophe Bouissou, a réuni, lundi, le groupe travail « Smart Polynesia », lequel porte à la fois sur un plan d’actions et sur un espace de discussion sur les thématiques liées au numérique.

Le ministre en charge du numérique, Jean-Christophe Bouissou, a reçu, mardi après-midi, Madame Patricia Callot-Lavallée, président de l’association FabLab Ecolab Tahiti, qui était accompagné de Pierre-Henri Senesi, membre de l’association.

Le ministre en charge du numérique, Jean-Christophe Bouissou, a reçu, mardi, Christophe Gomez, Directeur du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) en Polynésie française, et Léon Dupuis, enseignant au CNAM de Polynésie française.

Le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, et le 1er adjoint au maire de la commune de Faa'a, Robert Maker, sont allés, jeudi dernier, à la rencontre des 37 familles qui préparent leur départ du quartier Te Vaifaafaa de Hotuarea situé à l’abord de la piste de l’aéroport international de Faa’a.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles