Ministère du Logement

Ministre du Logement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, en charge du Numérique, Porte-parole du gouvernement (MLA).

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, a rencontré, vendredi, des représentants de la CCISM, du MEDEF et de l’association des professionnels du numérique (OPEN) à l’occasion d’une réunion de travail.

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, s’est rendu, mardi, à la Direction Générale de l'Economie Numérique (DGEN), afin de participer à la remise du prix spécial du gouvernement, dans le cadre du concours « Innovation  numérique » pour l’année 2016, ainsi que pour le lancement de l’édition 2017 de ce concours.

Trente et une familles ont reçu, lundi en fin de journée, à la mairie de Faa’a, des bons d’aides à l’amélioration de l’habitat individuel (AAHI), en présence du ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, de représentants de la commune et de l’Office Polynésien de l’Habitat (OPH).

Quatorze familles, demandeurs de logement, étaient invitées, jeudi matin, au siège de l'OPH (Office Polynésien de l'Habitat), à Pirae.

Les ministres respectivement en charge de la politique de la ville, Jean-Christophe Bouissou, et de la Formation professionnelle, Tea Frogier, ainsi que la présidente du Syndicat mixte en charge du contrat de ville de l’agglomération de Papeete, Tenuhiarii Faua,ont signé conjointement, mercredi, à la Présidence, une convention de partenariat.

Soixante-deux familles de Tahiti ont reçu des bons d’aides à l’amélioration de l’habitat individuel (AAHI), mardi après-midi, de la part du ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, en présence des maires et des équipes del’OPH (Office polynésien de l’habitat).

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •