Ministère du Logement

Ministre du Logement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, en charge du Numérique, Porte-parole du gouvernement (MLA).

La première réunion de l’année de la commission du dispositif de soutien à la création audiovisuelle et numérique (SCAN), qui s’est tenue ce mardi, a été l’occasion de faire un point sur les interventions du SCAN en 2016.

La directrice générale de l’OPH (Office polynésien de l’habitat), Vaiani Garbutt, et le directeur de la Caisse de Prévoyance Sociale (CPS), Régis Chang, ont signé vendredi matin, à Pirae, au siège de l’OPH, une convention visant à faciliter l’accès à l’Aide Familiale au Logement pour des familles occupant les logements sociaux de l’OPH.

Le Vice-président, Teva Rohfritsch, le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou et le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, ont rencontré, jeudi, une délégation japonaise du groupe Tokuyama menée par le directeur général de la division cimenterie de cette société, Sadayuki Kuzuhara.

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, et le Vice-président, Teva Rohfritsch, étaient présents, jeudi matin, à la Chambre de Commerce, d’Industrie, et des Services et des Métiers (CCISM), à Papeete, afin d’assister à la cérémonie d’ouverture de la première édition du Digital Festival tahiti.

Le ministre en charge de l’Economie numérique, Jean-Christophe Bouissou, a reçu mardi Jean-Romain Micol, responsable des Métropoles French Tech, du Pass French Tech et des réseaux thématiques French Tech. Monsieur Micol est actuellement en Polynésie française à l’invitation du Digital Festival Tahiti, qui ouvrira ses portes jeudi, et où il animera, notamment, un atelier sur le thème « Smart Islands : le numérique comme accélérateur du développement durable ».

Le président Edouard Fritch et le ministre du Logement, Jean Christophe Bouissou, ont reçu, lundi, Georges Wang, président la société chinoise TCK, et le Père Joël Auméran, administrateur du Camica (Conseil d’administration de la Mission catholique).

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •