Ministère du Logement

Ministre du Logement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, en charge du Numérique, Porte-parole du gouvernement (MLA).

Le ministre en charge du numérique, Jean-Christophe Bouissou, était présent mardi après-midi, à la Présidence, lors de la présentation de la campagne de sensibilisation aux ondes électromagnétiques par la direction générale de l’Economie numérique (DGEN).

Le ministre du Logement, de l’aménagement et de l’urbanisme, Jean-Christophe Bouissou, et la ministre de l’Education, de la jeunesse et des sports, Nicole Sanquer, ont participé ce jeudi après-midi, à la cérémonie d’inauguration de l’aire de loisirs de Puna Nui, à Punavai montagne.

Le ministère du Logement de Jean-Christophe Bouissou a organisé au siège de l’Office polynésien de l’habitat (OPH), mercredi après-midi, une cérémonie de remise des bons d’aides en matériaux aux sinistrés.

Le ministre en charge du numérique, Jean-Christophe Bouissou, a reçu, lundi, Vincent Guiheneuc et Johann Terrier, créateurs et co-CEO de la jeune startup française, ImaKumo.

Le Haut-commissaire de la République en Polynésie française, René Bidal, et le ministre du Logement, de l’aménagement et de l’urbanisme, Jean-Christophe Bouissou, les maires des communes de Mahina, Papeete et Punaauia, le représentant de la commune de Pirae, ainsi que le syndicat mixte en charge de la gestion du Contrat de ville représenté par sa présidente, Tenuhiarii Faua, ont signé, mardi, une convention-cadre portant dispositions pour le pilotage partenarial du programme de rénovation urbaine de l’agglomération de Papeete.

Le Haut-commissaire René Bidal et le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, ont officiellement ouvert, lundi matin, à la Présidence, le premier Forum polynésien des acteurs de la rénovation urbaine.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •