Ministère du Logement

Ministre du Logement, de l’Aménagement et de l’Urbanisme, en charge du Numérique, Porte-parole du gouvernement (MLA).

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, en mission à Paris, a rencontré, jeudi, Gilles Bregant, directeur général de l’Agence nationale des fréquences.

Le ministre en charge du Numérique, Jean-Christophe Bouissou, s’est rendu mercredi à Paris, au ministère de l’Economie et des Finances qui abrite l’Agence Nationale du Numérique.

Le ministre du Logement Jean-Christophe Bouissou et le directeur général de l’Office polynésien de l’habitat (OPH), Moana Blanchard, ont remis, au siège de l’OPH, vendredi, des bons d’aides en matériaux à 33 familles sinistrées de Tahiti (Hitiaa, Mahina, Paea, Papeari, Papeete, Pirae).

Le comité de pilotage (COPIL) sur le SAGE (schéma d’aménagement général) s'est tenu mercredi après-midi à la Présidence, en présence notamment du Vice-Président Teva Rohfritsch, du ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, et du ministre de l’Equipement, Luc Faatau.

Le ministre du Logement, de l’aménagement et de l’urbanisme, en charge du numérique, porte-parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou, a réuni, lundi, la commission consultative des organismes privés de logements sociaux. Cinq dossiers étaient à l’ordre du jour : quatre demandes d’agrément de programmes de logements sociaux (deux à Punaauia, un à Papeete-Titioro, un à Afaahiti) et une demande d’agrément d’un nouvel opérateur privé.

Le ministre du Logement, Jean-Christophe Bouissou, et le directeur général de l’OPH (Office polynésien de l’habitat), Moana Blanchard, ont procédé, mardi, à la remise de clés de 10 fare OPH pour des familles des communes d’Afaahiti, Hitiaa, Tiarei, Arue, Papeete et Papara.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •