Ministère de la Culture

Ministre de la Culture, de l’Environnement et de l’Artisanat, en charge de la Promotion des langues et de la Communication (MCE).

 

 

Le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, et la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, ont poursuivi la distribution du recueil de légendes « Nau ’ā’ai nō te mau ta’amotu », mercredi après-midi, à La Maison de la Culture-Te Fare Tauhiti Nui.

Le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu et la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, ont procédé, mardi, à la distribution des recueils de légendes « Nau ’ā’ai nō te mau ta’amotu » aux directeurs et directrices des écoles primaires réunis, à la Direction générale de l’éducation et des enseignements (DGEE), pour un stage de formation.

Le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, était entouré de plusieurs membres du gouvernement, pour l’arrivée de la grande pirogue double, Hokule’a, avec une cérémonie organisée dans la baie de Matavai, à Mahina, par l'association Tainui - Friends of Hokule'a, présidée par Alban Ellacott.

Le 3ème salon des Iles sous le Vent a ouvert ses portes ce lundi matin, et se tiendra jusqu’au 9 avril, à l’Assemblée de la Polynésie française, de 8 à 17h.

Le Président Edouard Fritch, et le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, ont reçu le Premier Ministre des Iles Cook, Henry Puna.

Le ministre en charge de l'Environnement, Heremoana Maamaatuaiahutapu, a participé vendredi, à Suva, à Fidji, à la réunion de haut niveau des Dirigeants du Pacifique pour la préparation de la Conférence des Nations Unies sur les Océans à New York en juin prochain.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •