Ministère de la Culture

Ministre de la Culture, de l’Environnement et de l’Artisanat, en charge de la Promotion des langues et de la Communication (MCE).

 

 

Le ministre en charge des énergies, Heremoana Maamaatuaiahutapu, a rencontré mercredi, à Paris, le président de la commission de régulation de l’énergie (CRE), Jean-François Carenco.

Le comité national des biens français (CNBF) a examiné, mardi, à Paris, la première phase du dossier d’inscription des îles Marquises au patrimoine mondial de l’UNESCO dans la catégorie des biens mixtes en série.

Le comité national des biens français du patrimoine mondial a auditionné, mardi à Paris, une délégation emmenée par le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu et le président de la communauté de communes des Marquises (CODIM), Félix Barsinas.

Le ministre de la Culture et de l’Artisanat, Heremoana Maamaatuaiahutapu, était présent, samedi matin, à l’inauguration du premier salon consacré à l’artisanat de l’île marquisienne de Ua Pou, dans le hall de l’Assemblée de la Polynésie française.

La commission de l’énergie s’est réunie pour la 1ère fois en 2018, mardi matin, sous la présidence du ministre en charge de l’Energie et de l’environnement, Heremoana Maamaaatuaiahutapu, et a examiné favorablement 4 dossiers.

Le ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, et la ministre en charge de l’Education, Tea Frogier, étaient présents, samedi en fin de journée, à To’ata, pour le lancement du Heiva Taure’a, un concours de danse traditionnelle et de percussions organisé pour les collèges.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf