Ministère de l'Equipement

Ministre de l’Equipement et des Transports intérieurs  (MET).

La grève des pompiers d’aérodromes de la fonction publique de la Direction de l’aviation civile (DAC) démarrée le mardi 16 mai à 0 h est levée.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, informe les usagers de la route que, suite à la fin des travaux de réfection de chaussée sur la RT7 (avenue du Prince Hinoï), les feux tricolores situés au carrefour de l’avenue Régent Paraita et de l’avenue Prince Hinoï seront mis en service à compter du jeudi 18 mai 2017 à 9 h.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, a participé, de lundi à vendredi, à la troisième conférence des ministres océaniens de l'Energie et des transports maritimes à Tonga, dans la ville de Nuku'alofa.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, rappelle la règlementation pour la circulation sur la RDO des véhicules de transport en commun ou de transport de marchandises, suite au barrage sur la RT1 à Faa’a.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, entouré de plusieurs personnes, notamment des collaborateurs de son cabinet et du ministère de l’Education, a tenu, ce mercredi matin, une séance de travail collective sous forme de visio-conférence avec le groupement Systra/Espelia/Egis.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, et le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, ont participé, jeudi matin, à la mairie de Papeete, à la présentation des projets d’aménagements dans cette commune, par le maire de la ville, Michel Buillard. 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •