Ministère de l'Equipement

Ministre de l’Equipement et des Transports intérieurs  (MET).

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, rappelle la règlementation pour la circulation sur la RDO des véhicules de transport en commun ou de transport de marchandises, suite au barrage sur la RT1 à Faa’a.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, entouré de plusieurs personnes, notamment des collaborateurs de son cabinet et du ministère de l’Education, a tenu, ce mercredi matin, une séance de travail collective sous forme de visio-conférence avec le groupement Systra/Espelia/Egis.

La ministre du Tourisme, Nicole Bouteau, et le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, ont participé, jeudi matin, à la mairie de Papeete, à la présentation des projets d’aménagements dans cette commune, par le maire de la ville, Michel Buillard. 

Le Vice-Président, Teva Rohfritsch, le ministre du Développement des ressources primaires, Tearii Alpha, et le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, ont participé, jeudi soir, à Papara, à l’inauguration de la Conserverie de Tahiti de Vaimiti Tunoa Vanel, lauréate 2016 du concours de création et développement des entreprises dans la catégorie agroalimentaire.

Le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, a participé mardi matin, dans la salle du conseil municipal de la mairie de Faa'a, à la présentation du plan d’aménagement des cours d’eau de Faa’a, et ce en présence du maire Oscar Temaru et de son conseil municipal.

Le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, accompagné de René Temeharo, représentant à l’Assemblée de la Polynésie française et des organisateurs de l’évènement, a inauguré, jeudi, le 14ème salon de l’habitat qui se tient du 16 au 19 mars sur le site de l’ancien hôpital Mamao.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •