Ministère de l'Equipement

Ministre de l’Equipement et des Transports intérieurs  (MET).

Le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, a représenté le Pays, dimanche après-midi, à Papeete, à la commémoration du 1er essai nucléaire à Moruroa.

Le Président Edouard Fritch, plusieurs membres de son gouvernement, ainsi que le maire de Papeete, Michel Buillard, étaient mardi matin, place Vaiete, pour la présentation du futur terminal de croisière.

Le ministre de l’Equipement, Luc Faatau, était présent, jeudi après-midi, au lancement de la compétition de va’a, « Te Aito », qui se déroule cette année, sur le site de Aorai Tini Hau, à Pirae.

La grève des pompiers d’aérodromes de la fonction publique de la Direction de l’aviation civile (DAC) démarrée le mardi 16 mai à 0 h est levée.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, informe les usagers de la route que, suite à la fin des travaux de réfection de chaussée sur la RT7 (avenue du Prince Hinoï), les feux tricolores situés au carrefour de l’avenue Régent Paraita et de l’avenue Prince Hinoï seront mis en service à compter du jeudi 18 mai 2017 à 9 h.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, a participé, de lundi à vendredi, à la troisième conférence des ministres océaniens de l'Energie et des transports maritimes à Tonga, dans la ville de Nuku'alofa.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles

 

  •  
  •