Ministère de l'Equipement

Ministre de l’Equipement et des Transports intérieurs  (MET).

Le président Edouard Fritch, accompagné de plusieurs membres du gouvernement, dont le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, s’est rendu à l’inauguration de la semaine portes-ouvertes du Port autonome de Papeete, ce lundi, organisée à l’occasion du 55eme anniversaire de cet établissement, ainsi qu’au baptême du nouveau remorqueur Aito Nui II.

Une trentaine de membres du collectif des entreprises de terrassement a été reçue ce lundi matin, à la Présidence, par le président Edouard Fritch et le ministre de l’Equipement Luc Faatau.

Le ministre de l’Equipement et des transports intérieurs, Luc Faatau, accompagné de représentants de la gendarmerie nationale, s’est rendu mardi matin, sur le Front de mer de Papeete, au niveau de la piscine de Tipaerui, pour l’installation de silhouettes noires.

Le ministre de l’Equipement Luc Faatau s’est rendu vendredi soir, à l’aéroport de Tahiti-Faa’a pour la célébration des 30 ans de collaboration entre la compagnie aérienne Air Tahiti et l’entreprise ATR (Avions transport régional), le Président directeur général de cette société, Christian Scherer, a fait spécialement le déplacement pour l’occasion.

Le ministre de l'Equipement et des Transports intérieurs, Luc Faatau, est actuellement en déplacement à Tubuai. Il a visité les coopératives agricoles de l'île, quelques épiceries, et a aussi été voir les produits agricoles en attente d'expédition.

Le ministre des Transports intérieurs, Luc Faatau, accompagné du ministre des Solidarités et de la santé, Jacques Raynal, s’est exprimé lors d’une conférence de presse organisée, ce mardi, à la Présidence, afin de faire le point sur la situation de la desserte maritime aux îles Australes après l’immobilisation du navire Tuhaa Pae IV, depuis le 29 août dernier.

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Liens utiles