Ministère de l'Education

Ministre de l’Education, de la Jeunesse et des Sports, en charge de l’Enseignement supérieur (MEE).

Le Président Edouard Fritch et la ministre en charge des Sports, Nicole Sanquer-Fareata, ont reçu, samedi après-midi, à la Présidence, le comité exécutif de la Fédération internationale du sport scolaire, dans le cadre du 4ème championnat du monde scolaire de beach volley, qui débute dimanche dans les Jardins de Paofai.

La ministre de l’Education et de l’enseignement supérieur, de la jeunesse et des sports, Nicole Sanquer-Fareata, a participé, lundi matin, à l’ouverture d’un séminaire des personnels d’encadrement, de l’Education, au lycée hôtelier de Tahiti, à Punaauia.

La ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata et la ministre en charge de la recherche, Tea Frogier, étaient présentes, mercredi après-midi, au lycée Tuianu Le Gayic de Papara, à la remise des prix du concours des meilleurs TPE (Travaux pratiques encadrés) d’élèves de 1ère Scientifique de la Polynésie française.

Le Président Edouard Fritch, accompagné notamment du ministre de la Culture, Heremoana Maamaatuaiahutapu, et de la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, a assisté, samedi soir, à To’ata, à la projection dufilm d'animation de Disney, « Moana », dans sa version en Reo Tahiti.

Le Président de la Polynésie française, Edouard Fritch, et la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, se sont rendus, mercredi matin, avenue du Régent Paraita, à Papeete, pour le lancement des travaux de la résidence étudiante Van Bastolaer, en présence notamment du maire de la commune, Michel Buillard.

La ministre de l’Education, en charge de la Jeunesse et des Sports, Nicole Sanquer-Fareata, a participé, mardi matin, à la présentation du championnat du monde scolaire de Beach Volley 2017, lors d’une conférence de presse organisée par l’Union de Sport Scolaire Polynésien (USSP), à l’Institut de la jeunesse et des sports (IJSPF).

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

Gouvernement Fritch 2014 - 2017

  • Gouvernement Fritch 1 & 2 (Septembre 2014 - Janvier 2017)
 

Liens utiles

 

  •  
  •