Ministère de l’Equipement

Ministre de l’équipement, de l’aménagement et de l’urbanisme et des transports intérieurs et de l'environnement (MET).

Le ministre du Tourisme, porte-parole du gouvernement, Jean-Christophe Bouissou, et le ministre de l’Equipement, Albert Solia, ont fait le point, mardi matin, lors d’une conférence de presse, à la Présidence, sur la poursuite du projet Tahiti Mahana Beach.

Le Président Edouard Fritch, le Vice-Président et sénateur de la Polynésie française, Nuihau Laurey, la ministre de l’Education, Nicole Sanquer-Fareata, le ministre de l’Equipement, Albert Solia, la députée Maina Sage et la représentante à l’Assemblée de Polynésie française, Sylvana Puhetini, ont participé ce mercredi après-midi, à une conférence de presse évoquant leur récente mission dans l’archipel des Marquises.

La délégation du Pays conduite par le président Edouard Fritch et celle de l'État conduite par le haut-commissaire René Bidal, en tournée dans l’archipel des Marquises, ont été accueillies, jeudi, à l'aéroport de Hiva Oa par le maire et son conseil municipal au son des pahu marquisiens.

Le ministre de l’Equipement, Albert Solia, a présenté ce mardi après-midi, au cours d’une conférence de presse organisée à la mairie de Papeete, les aménagements des carrefours de l’avenue Prince Hinoi, les travaux portant sur ces aménagements arrivant à leur terme.

Le ministre de l’Equipement, Albert Solia, ainsi que des membres du gouvernement, réunis en séminaire à Moorea, ont procédé, samedi après-midi, à l’inauguration de 3 km de route récemment rénovés, à Haapiti.

Le ministre de l’Equipement, Albert Solia, en présence du maire et des élus municipaux de Faa’a, a procédé, mercredi matin, à l’inauguration de la seconde phase des travaux d’aménagement de l’échangeur de Saint-Hilaire, à Faa’a.

Conseil des ministres

article thumbnailUn conseil des ministres s'est tenu, mercredi, à la Présidence.  
Voir les autresconseils des ministres  

Liens utiles

  •  
  •