Accueil

L'ACTUALITE DU GOUVERNEMENT DE LA POLYNESIE FRANCAISE

Le Président Edouard Fritch et la ministre en charge des Sports, Nicole Sanquer-Fareata, ont reçu, samedi après-midi, à la Présidence, le comité exécutif de la Fédération internationale du sport scolaire, dans le cadre du 4ème championnat du monde scolaire de beach volley, qui débute dimanche dans les Jardins de Paofai.

 

Pour cette compétition internationale, pas moins de 250 sportifs venus de plusieurs pays différents seront réunis. Un tel événement, a souligné le Président, permet une ouverture sur le monde et un enrichissement mutuel pour les jeunes élèves participant à ce rassemblement sportif.

 

Le Président a tenu à saluer le travail effectué par l’USSP (Union du sport scolaire polynésien), sous la tutelle du ministère de l’Education, de la jeunesse et des sports, et tous les membres du comité organisateur qui ont œuvré depuis plusieurs mois pour donner à ce championnat la dimension qu’il mérite.

 

Au-delà de la rencontre sportive, cet événement sera aussi le moment de célébrer, à travers le sport, la diversité culturelle de la Polynésie française et de toutes les nations présentes.

 

Gouvernement Fritch sept. 2014 - jan. 2017

L'actualité en vidéo

Conseil des ministres

article thumbnailUn conseil des ministres s'est tenu, mercredi, à la Présidence.
Voir les autresconseils des ministres  

Liens utiles

 

-www.net.pf

 

-www.innovation-publique.pf