Assemblée générale ordinaire d’Air Tahiti Nui

2018-06-28T07:52:29+00:0027 juin 2018|

L’assemblée générale ordinaire d’Air Tahiti Nui s’est tenue, mardi après-midi, à la Présidence de la Polynésie française, en présence de la ministre du Tourisme et du Travail, Nicole Bouteau.

L’assemblée générale ordinaire a porté notamment sur l’approbation des comptes de la compagnie au 31 décembre 2017. Dans la continuité de 2016, 2017 aura permis à Air Tahiti Nui de poursuivre sa mutation pour se préparer à la concrétisation de grands changements avec l’ouverture du nouveau siège social, le rebranding de la marque et l’exploitation de la future flotte amenant de nouveaux produits et services pour les clients.

La compagnie aérienne a également continué sa transformation digitale visant à améliorer le quotidien de ses clients et employés. En parallèle, les projets structurants pour l’avenir de la compagnie ont permis d’inscrire son développement dans la pérennité. Après les phases de configuration et de définition des nouveaux appareils, la préparation de l’entrée en service des Boeing 787 s’est amorcée depuis le début de l’année.

Les équipes d’Air Tahiti Nui se structurent pour préparer cette évolution et se préparer à ces changements. Dans le même temps, tout l’univers Air Tahiti Nui s’est vu remodelé avec toujours en toile de fond le respect de l’environnement et l’engagement pour le développement économique de la Polynésie. La compagnie aérienne a donc fait en sorte de s’organiser au mieux pour faire à la concurrence actuelle et à venir.